vendredi 19 juillet 2024
Sports

Ligue des champion : Une Barça décevant devant le Bayern

Le défi était énorme mais l’espoir mince mais permis malheureusement comme la saison passée les Blaugranas se voient encore éliminer dès les phases de poules. Sans jouer, le Barça était déjà éliminé puisque l’Inter avait enterré tout espoir de qualification après sa victoire contre Plzen (3-0).

Même si l’élimination du Barça choque un tout petit peu quelques fans, le plus décevant c’est la copie que les Catalans ont produit face aux Bavarois. Aucun tir cadré tout au long de la rencontre, aucune envie de rendre fier les fans même si les carottes étaient déjà cuites, le Bayern semblait tranquille durant tout le match. Au final cette élimination est logique vu la performance des protégés de Xavi.
Dans l’autre rencontre l’Inter a fait le job et passe au tour prochain. Ce qui n’était pas pronostiqué au début de la compétition.

Dans le groupe nous aurons une finale entre les Reds de Liverpool et les Italiens du Napoli. Trois points d’écart entre les deux formations et le dernier désignera le premier de ce groupe.
Même score dans les deux rencontres (trois buts à zéro). Une autre finale dans le même groupe entre l’Ajax et les Rangers de Glasgow pour l’Europa ligue.

Dos au mur ou pied au mur, en tout cas les Marseillais n’ont plus le choix. Gagner ou périr. Pour ne plus être à jamais les derniers, l’OM a l’obligation de s’imposer contre Tottenham lors de la dernière journée. C’est un groupe très indécis car tout le monde peut passer. Tottenham premier avec huit point suivi du Sporting avec sept points , de l’Eintracht sept point et Marseille qui ferme la marche avec six points au compteur.

Bruges déjà qualifié s’est incliné lourdement sur sa pelouse contre le FC Porto qui fait une bonne opération puisque qualifiée par la même occasion.

L’Atletico accroché sur sa pelouse par le Bayern Leverkusen. Un match intense et plaisant mais les Colchoneros sont éliminés de la compétition et devra jouer sa qualification pour l’Europa ligue à la dernière journée.

Ibrahima Thiam

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x