jeudi 25 juillet 2024
Sports

Ligue des champion : Sadio Mané et le Bayern se qualifie après sa victoire nette contre le Tchèques

Comme à l’aller, l’OM prend le dessus sur le Sporting Portugal. Marquer deux buts sans en prendre c’est bien mais les Marseillais auraient dû profiter de leur supériorité numérique pour améliorer leur goal average puisque ça risque d’être à l’heure du décompte. Deux buts, deuxième victoire et deuxième place pour le club du Vieux-Port.

Dans l’autre rencontre entre Anglais et Allemands ce fut serré mais les Spurs s’en sortent grâce notamment à Son par deux fois et Kane. Trois buts à deux pour Tottenham qui prend la tête de ce groupe et relègue l’Eintracht à la dernière place.

Cette saison de ligue des champions c’est la folie avec le Napoli. La meilleure attaque de la ligue des champions a encore frappé fort. Quatre buts à deux c’est le score entre le Napoli et l’Ajax. Naples a inscrit dix buts dans la double confrontation et 17 buts en quatre. Les Italiens filent en huitièmes.
Le score du jour c’est aussi dans cette poule. Les Reds ont laminé les Rangers de Glasgow. Sept c’est le nombre de buts inscrits par Liverpool dans cette rencontre.

Avec son nul, l’ancien club de Krépin Diatta assuré pour le tour prochain avec ce nul face à l’Atletico. Quatre matches sans défaite, Bruges et mieux sans en encaisser le moindre depuis le début de cette édition, Bruges est juste phénoménal pour le moment.

Avec seulement cinq tirs, Porto a inscrit trois buts face au Bayer Leverkusen. Les Portugais se repositionnent à la deuxième place.

Sadio Mané et le Bayern c’est le sans faute. Bayern se qualifie après sa victoire nette contre les Tchèques de Plzen. Quatre buts à deux avec deux buts de Mané et Müller et un doublé de Goretzka.
Le match fou de la soirée se passé au camp nou.

Après avoir mené à la première mi-temps, le Barça se voit rejoindre par les Interistes qui reprennent l’avantage mais grâce à l’inévitable Lewandowski le Barça accroche le nul. Les Blaugranas n’ont plus leur destin entre leurs pieds. Avec une victoire, c’est l’Inter qui rejoindrait le Bayern.

Ibrahima Thiam

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x