jeudi 25 juillet 2024
Sports

Footbal : Koulibaly titulaire, les Blues de Chelsea s’imposent sans difficulté

Soirée Ligue des champignons Mardi 11 octobre 2022

Qui d’autre pour se qualifier en premier si ce n’est le champion en titre? Oui, le Real a composté son ticket pour le tour prochain en arrachant un nul dans les toutes dernières secondes. Dominateur tout au long de la première période, le Real s’est fait surprendre dès le retour des vestiaires mais l’opiniâtreté du colosse Allemand a eu raison sur les Ukrainiens. Un but partout entre Le Chaktior et le Real Madrid.

Dans le même groupe, les coéquipiers de Abdou Diallo prennent le dessus sur le Cletic et occupent la deuxième place. Celtic zéro et Leipzig deux.

Mendy sur le banc, Koulibaly titulaire, c’est sans difficulté que les Blues de Chelsea s’imposent à Giuseppe Meazza. Deux buts à zéro pour Chelsea qui relègue le Milan à la troisième place de ce groupe derrière le Salzbourg qui a été accroché par le Zagreb.

Rien ne va chez les Turinois. Trois défaites sur quatre, la Vieille Dame semble être à bout. Menée deux buts à zéro à la première mi-temps, la Juventus n’a jamais su revenir au score. Le Maccabi Haïfa se relance.

Même match d’il y a une semaine, même score. Entre Benfiquistes et Parisiens, les forces semblent être égales à l’issue de la double confrontation. Deux nuls pour les deux leaders du groupes.

Manchester City et Copenhague se tiennent respect à Parken. Autant l’aller était un massacre mais le retour a montré mes limites des Citizens. Si Haaland est la pièce qui manquait à Guardiola, y a aussi un danger à éviter et c’est la Haaland dépendance. Absent sur un seul match et City ne gagne pas. Après tout, Manchester City reste leader donc il n’y a pas feu au lac.
En difficulté depuis le début de la saison, le FC Séville a décidé de mettre les pieds dans le plat des Jaune et Noir qui avaient la possibilité de se qualifier en huitièmes. Le Borussia attendra.

Thiam Ibrahima

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x