« N’ayez pas peur de dire la vérité; dites la vérité pour être avec deux seules personnes… »

Dans le cadre de la célébration d’une année de son existence, la JPS de Ziguinchor, voulant marquer solennellement le jour, avait organisé une conférence portant sur le projet de société de PASTEF.
Le prétexte était tout trouvé pour les jeunes patriotes de la capitale régionale, à travers leurs responsables, de faire leur allégeance à la vision du parti PASTEF-les patriotes pour un Sénégal prospère.
A cet effet Mame Mbaye, responsable de la communication de la JPS/Nationale appelle toute la jeunesse patriotique à s’engager davantage pour défendre et protéger vaillamment le projet de société de PASTEF contre tout ennemi de l’extérieur ainsi que de l’intérieur qui tenterait de ternir ce projet.
Aussi remarque t’il, en réussissant le pari de l’implication de personnes, considérées jusque là comme apolitiques, PASTEF a réalisé une prouesse dans l’histoire politique sénégalaise. Cette réussite renchérit-il ne doit pas rester à l’état de promesses. Elle interpelle tous les patriotes de se retrousser les manches et de ne point décevoir cette population.
Pour y arriver Mame MBAYE demeure convaincu que la réalisation effective du projet de société, à l’image du président Ousmane SONKO, passe par la haute conscience de la défense des principes dans la vérité et sans compromission aucune.





Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *