Mouvement des foyers de PASTEF France : Salimata Camara élue Coordonnatrice

Salimata Diop, responsable des foyers de Pastef Paris, a été élue coordinatrice du mouvement des foyers de Pastef France Dimanche 27 Mars 2022 lors de l’élection du Bureau du mouvement.

Découvrez son portrait 👇👇 :
Salimata Diop ou la patriote à l’assaut des foyers.

La force de Pastef réside dans ses militants de l’ombre qui abattent un travail gigantesque en dehors des projecteurs. Salimata Diop en fait partie.

Salimata a vigoureusement marqué de sa présence les foyers de travailleurs depuis bien avant son adhésion à Pastef, pour y mener des actions sociales. En 2018 elle franchit le pas et décide de rejoindre Pastef. Depuis, elle continue de sillonner régulièrement les foyers de Paris, pour sensibiliser les sénégalais qui y résident, au sujet du projet politique de Pastef.

Salimata est secrétaire administrative. Mariée et mère de 5 enfants, elle arrive à trouver du temps pour aller à la rencontre des sénégalais de Paris, dans les foyers. Sa détermination est inébranlable et son courage admirable !

Originaire de Wawoundé, forte de son rôle de responsable des foyers de la Section de Paris, Salimata soutient les patriotes dans leur stratégie d’information et d’éveil des masses.
Déterminée, Efficace, elle est l’incarnation de l’abnégation et du don de soi. Elle est à l’origine de nombreuses adhésions à Pastef France.

Félicitations et bon courage à tous les membres du bureau du mouvement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.