Menu

Ligue des champion : Une soirée à rebondissement

1 an ago 0 9

Une soirée ping-pong, un jeu de chaise musicale, on est passé par toutes les émotions dans la poule D. Tantôt c’était Marseille premier, Tottenham à un moment, et Sporting d’un coup mais au finish ce sont les Anglais qui ont fini premier du groupe. C’est ça le football. De l’émotion, des surprises et des buts…

Pourtant, les Olympiens avaient bien démarré la rencontre en allant aux vestiaires avec un but d’avance mais comme on dit souvent les habitudes ne changent pas. À la dernière minute l’OM est éliminé et à jamais les derniers. Dernier sur les trois dernières participations, un désastre et une équation à plusieurs inconnus.

Dans l’autre rencontre c’est du pareil au même. Un but d’avance à la mi-temps avant d’être rejoint en deuxième mi-temps, le Sporting se voit dépasser et reléguer à la troisième place synonyme de l’Europa ligue.
Marseille 1-2 Tottenham
Sporting 1-2 Francfort

Même ration, comme à l’aller, le Bayern dispose de l’Inter. Benjamin Pavar et Eric Maxim Chupo Moting sont les buteurs de la rencontre. Les Bavarois confirment leur suprématie face à une International non ambitieuse.
Entre le Barça et le Plzen c’était un match sans enjeu donc une occasion pour Xavi de tourner. Des buts à gogo mais inquiétant pour le Barça même s’ils sortent vainqueurs de cette rencontre.
Bayern2- 0 Inter Milan
Plzen2- 4 Barcelone

Assuré de jouer le tour prochain, Bruges n’a pas forcé donc perd la bataille de la première place au profit de Porto. Un score nul et vierge entre le Bayer Leverkusen et le club Bruges.
Après un match abouti, le Porto finit leader de ce groupe, relègue les Colchoneros à la dernière place synonyme d’une élimination. Une saison à oublier pour les protégés de Simeone.
Bayer 0-0 Bruges
Porto 2- 1 Atletico Madrid

Avec cette énième défaite, les Rangers finissent dernier avec un zéro pointé, une première en C1. Vingt et deux buts encaissés et deux marqués, les Rangers de Glasgow ont été catastrophiques pendant cette phase de poule. L’Ajax finit sur une bonne note et file en Europa ligue.
Dans l’autre rencontre, la lutte pour la première place était l’enjeu. Même si Liverpool remporte le match, les Reds restent quand même deuxième et peuvent dès le tour prochain tomber sur de grosses écuries comme le Bayern ou encore le Real, le PSG s’ils finissent premiers.
Rangers 1-3 Ajax
Liverpool 2-0 Naples

– Advertisement –
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
– Advertisement –
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x