Changement à la tête de PASTEF Russie.

« Rien n’excite autant le sentiment du devoir que l’impossibilité de s’y soustraire  » Tristan Bernard.

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’endosse la responsabilité d’assurer la coordination du parti en fédération de Russie. Ceci après le mandat réussi de notre camarade Ibrahima Dabo qui a quitté le territoire pour enfin aller s’installer au Sénégal.

Je tiens personnellement à le remercier pour les bons et loyaux services rendus à ce grand parti. Son apport depuis la mise en place de la section PASTEF Russie jusqu’à sa massification en passant par son implantation et son intensification a été d’une particularité singulière. Dabo ibrahima était juste un monument de la section PASTEF Russie. J’espère le voir dans un avenir proche intégrer les instances du parti pour continuer à consentir les même efforts. Je lui souhaite également une excellente carrière professionnelle.

Quant à moi ex chargé de communication PASTEF Russie et nouveau coordonnateur PASTEF Russie, je vous renouvelle tout mon engagement et ma détermination à relever le défi. Dabo était la personne visible car présente dans les hautes structures mais derrière lui y avait une équipe dynamique qui ne lésine pas sur les moyens pour faire entendre notre volonté de changer la donne et redonner à notre pays le souffle patriotique qu’il mérite. Je ferai ensemble avec mes camarades en sorte que le flambeau patriotique soit maintenu et cela tant bien que mal. Le chemin est long et parsemé d’embûches mais à coeur vaillant nous y arriverons.

La fibre patriotique qui nous anime sera notre force pour aller au delà du possible. Notre volonté renouvelée et notre engagement prouveront nos actes et efforts dans la survie, la massification et l’intensification du parti. Nous sollicitons prières en ce sens en vue d’une meilleure coexistence voire collaboration sur l’autel des principes et idéaux du parti.

Vive la République vive PASTEF.

Gueye Ousmane, nouveau coordonnateur de PASTEF Russie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *