Mimi Touré doit revoir sa mission de répondeur automatique
Mimi Touré le sait bien. Même dans les rues les enfants se passent le mot du hold-up électoral. Défendre le ridicule mêne à des comportements déshonorants et cela est valable quand l’on cherche à nier la vérité.
Mimi Touré a certes oublié que celui pour qui il se bat n’osera jamais parler de processus électoral correct dans ce pays, a fortiori en réclamer une victoire décente. Mimi, le hold-up est bien réel et a été orchestré par des acteurs qui parleront à la postérité un jour ou l’autre.
Mimi Touré, Idrissa SECK a obligation et responsabilité de rendre compte à son peuple, à la différence de toi qui a pour mission d’admettre que le soleil se lève à l’Ouest même si c’est naturellement faux. Mimi, les missions ne sont pas les mêmes. Se taire vaut mieux surtout quand on n’a rien à dire.
Dr Babacar Mar Communication digitale du parti Rewmi