École du parti : Une formation moderne et compétitive pour un PASTEF performant

L’Ecole du Parti de PASTEF-Les Patriotes remercie chaleureusement tous ses membres, tous les formateurs communaux et départementaux ainsi que tous les responsables de l’Institut César qui a accueilli le séminaire de formation des formateurs de Pastef tenu le Samedi 27 Avril 2019, pour leur participation active et brillante assurant la réussite de cette activité.

Cette initiative qui a connu aussi l’implication de différents leaders du parti, a été riche de par les sessions développées « Guide du formateur » et « Connaissance du Parti », mais aussi par les perspectives posées pour une formation des militants et des sympathisants moderne, rentable et compétitive.

Les riches sujets soulevés témoignent de la parfaite symbiose avec le projet sociétal de PASTEF à savoir la production d’une masse critique de citoyens conscients des enjeux de développement, et de ce fait, participer directement à l’animation active et productive du jeu démocratique. A cet effet, l’Ecole du Parti encourage vivement tous les formateurs à faire don de soi par un déploiement des sessions de formation des militants par un engagement sans faille.

Face à l’importance des enjeux et agendas à venir, l’Ecole du parti prie tous les responsables, les militants et les sympathisants de rester mobilisés pour la promotion de notre projet de société, la défense des valeurs démocratiques et à oeuvrer pour le rayonnement politique du parti.

Ecole du Parti.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *