FRAPP-France dégage : Soutenir Guy Marius Sagna et tous les activistes

Le combat que mène FRAPP-France dégage est avant tout le nôtre. C’est un combat pour l’indépendance économique, politique et culturelle. Et c’est aussi un combat panafricaniste car au-delà du Sénégal, il s’agit de libérer l’Afrique et de lui rendre sa dignité. Nous avons donc l’obligation morale de soutenir Guy Marius Sagna et tous les activistes qui l’accompagnent.

Tous les Sénégalais épris de paix et de justice doivent exiger leur libération. Ne les laissons pas seuls devant ce régime monstrueux qui nous opprime. Il est important qu’on se lève pour soutenir Guy Marius Sagna et ses compagnons, car après eux cet État policier va museler toute voix discordante.

Il est tout aussi important de les soutenir car ils se battent surtout pour nous. Mieux, ils se sacrifient pour nous, car ils sont bien conscients des risques qu’ils prennent et des conséquences qui pourraient en découler.

De grâce, soutenons ces braves et dignes patriotes qui ont eu le courage de porter ce rude combat. Organisons-nous, faisons face à cette dictature rampante. Car si ces activistes disparaissent, notre espoir et notre futur vont disparaître.

Le changement commence par nous, le changement c’est maintenant.
Patriotiquement.

Mangue SENE
Pastef-Les Patriotes Rome

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *