samedi 27 avril 2024
Actualités

Par Devoir de mémoire

La JPS se rappelle, qu’il y’a 75 longues années jour pour jour, que nos vaillants parents aient été victimes d’un abominable massacre.
Les victimes sont connus, ce sont nos innocents parents tirailleurs sénégalais mais les commanditaires le sont tout autant.

Ils sont d’un pays qui se dit ami avec le nôtre mais qui profite de la faiblesse de nos hommes d’Etat actuel pour piller une bonne partie de nos Ressources pour ne pas dire la totalité.
Ils sont d’un pays remplie de tares et de haines mais qui saute sur les moindres occasions pour parler de celles des autres.

Ils sont d’un pays qui, à chaque fois que l’occasion se présente, nous rabaisse à la limite nous insulte avec des formules telles: « Vous êtes pas bien entrés dans l’histoire » Sarkozy, « Il faut réduire la natalité en Afrique » nous dit Macron.

Ce pays c’est la France, cette France qui appelle à la Liberté, à la Fraternité et à l’Égalité mais qui en réalité n’est que PETITESSE et ABJURATION.

La Jeunesse Patriotique du Sénégal-JPS, par devoir de mémoire, se rappelle aujourd’hui de ces Héros, ces combattants infatigables de la liberté, ceux grâce à qui la France n’est plus un pays assiégé et qui, pour les remercier, n’a pas trouvé mieux que de les tuer lâchement.

Honte_à_la_France
Justice_pour_ces_victimes
Cellule_COM_JPS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x