Ousmane SONKO, le nouvel espoir de toute l’Afrique !

Son discours d’hier soir (vendredi 17 juin) restera historique. Il résonnera longtemps dans les cœurs et les esprits de tous les Africains aspirant aux changements de paradigme tant il a un franc parler exceptionnel. Sans langue de bois, il dit les vérités qui ne laissent personne indifférent.

Je suis amené à penser et à croire que le Président Ousmane SONKO est cette étincelle que le bon Dieu nous a envoyé pour sauver le Sénégal et l’Afrique de la servitude volontaire assumée de nos dirigeants africains courbant l’échine devant ces puissances occidentales coloniatrices.

Son message est clair et reste sans ambiguïté. Il acte la fin de l’ère des dirigeants marionnettes qui sont à la tête des États africains pour servir les intérêts des puissances étrangères et non ceux de leurs peuples. Le peuple africain est désormais un peuple décomplexé avec une jeunesse consciente aux ambitions citoyennes et patriotiques.

Donc, entre le Président Ousmane SONKO et le peuple, c’est parti pour un contrat d’amour inconditionnel dont l’essence du combat repose sur la libération du Sénégal et de l’Afrique. La Renaissance Africaine partira du Sénégal. Le vent du changement est irréversible.

Ibrahima DIEME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.