Drôle de machination(Par Gorgui Massamba Boye)

Le gouvernement de Macky Sall avec ses lobbies tente par tous les moyens de briser l’espoir de la jeunesse et des sénégalais conscients que le Président Ousmane Sonko se révèle incarner la vision pour la restauration des valeurs de la République et d’un État de droit au Sénégal.
Les hommes ne nous intéressent pas, nous nous battons auprès de lui pour la cause : le Sénégal.
C’est avec Pastef les Patriotes à travers son leader le Président Ousmane Sonko que beaucoup de sénégalais s’intéressent aujourd’hui à la politique et ont pris conscience du droit de regard sur la gestion des affaires publiques.
Cet illustre homme nous a tous fasciné par son intégrité, sa loyauté, sa dignité, son patriotisme et pour avoir tout sacrifier pour le Sénégal.
Nous faire croire qu’il fréquente les salons de massage jusqu’a violé une fille (à visage cripté et satanique), c’est insulter l’intelligence des sénégalais.
Malheureusement, les médias nous tirent dans tous les sens après avoir instauré une conscience émotionnelle chez beaucoup de sénégalais, nous transforment et nous détruisent.
Chers concitoyens
Les enjeux actuels du Sénégal sont énormes et nécessitent de la lucidité, le bon sens et la clairvoyance.
Le Sénégal a une richesse inestimable en ressources naturelles et culturelles que nous regardons aux autres l’exploiter.
Toutes les Nations se projettent et profitent de l’intelligence et l’expertise de ses fils dans le concours du développement durable pendant qu’on cherche (nous sénégalais) à se détruire les uns, des autres et à jeter l’anathème sur nos prestigieux symboles.
Le régime actuel veut se pérenniser au pouvoir et nous maintenir dans la dépendance parcequ’en réalité c’est le mot d’ordre des organisations auxquelles Macky Sall est affilié en tant suiveur.
Chers concitoyens
Le Président Ousmane Sonko est une chance pour le Sénégal qui mérite la prospérité comme toutes les Nations.
Le projet de ce complot malsain est d’écarter Ousmane Sonko et de salir son image pour avoir le champ libre d’inscrire le Sénégal dans le feuilleton du nouvel ordre mondial.
ATTENTION

Gorgui Massamba Boye

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un commentaire

  1. Merci professeur le message est clair.
    Nous ne laisserons pas faire c’est peine perdue et les Sénégalais conscients savent que ce sont des habitués des faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *