mardi 23 avril 2024
ActualitésContributions

Seydou SANÉ, un plaisantin à la quête de Beuz

« La violence fait partie de la stratégie de SONKO ». Cette phrase est sortie de la bouche de ce politicien mineur, Monsieur Seydou Sané, qui se croit obligé de s’attaquer au PROS pour faire plaisir à Ibou Ndafa, son mentor politique.

Le candidat investi de BBY pour le Conseil Départemental de Ziguinchor, prenant conscience de leur imminente et cuisante défaite à venir, essaie de trouver des échappatoires pour espérer changer la donne et surtout montrer à Djimbori qu’il sait aussi jouer les trouble-fête.

C’est peine perdue. Monsieur Seydou SANE vos attaques sournoises et votre vaine tentative malsaine de diabolisation ne passeront pas. Le PROS sera votre cauchemar à Ziguinchor. Il va vous prouver que vous êtes un néant politique, un politicien mineur à l’image de votre camarade de parti Doudou KA qui s’est frotté à la barbe du Président Ousmane SONKO et a vu les abeilles remplir son pantalon bouffant. Depuis lors, il a reconnu qu’il est très petit pour vouloir boxer dans la cour des grands.

Ziguinchor est prêt pour le changement. Ziguinchor votera pour le changement. Aujourd’hui, nul doute que ce changement est incarné par le Président Ousmane SONKO, le futur Maire de Ziguinchor. Personne ne peut arrêter la mer avec ses bras.

Ibrahima DIEME,
Chargé de Com CD PASTEF BIGNONA.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kemit Diédhiou
Kemit Diédhiou
2 années il y a

Ils sont tellement patétiques, ces gens-là.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x