Les médias mercenaires sont démasqués

Depuis quelques jours, des posts et articles passent en ligne sur le discours d’Ousmane Sonko, président de Parti Pastef les patriotes, lui prêtant des opinions totalement déformées invoquant qu’il est le plus compétent des sénégalais, apte à diriger le pays.

Ces média sont sanslimites.comsenego.com qui du haut de leurs misérables et faibles audiences du public s’accrochent à de maigres ficelles pour survivre en faisant dans la désinformation, le mensonge, la calomnie pour s’attirer de nouveaux « followers « .

Sachez que ça ne marchera pas. Les sénégalais ne visiteront que les sites d’informations qui travaillent dans l’intégrité et l’honnêteté intellectuelle.

Les cas le plus grave est celui du quotidien « L’observateur  » qui s’est illustré en début de semaine par cet article évoquant une instruction de Macky Sall à la CENTIF de contrôler et vérifier les biens et la fortune de Aguibou Soumaré, candidat déclaré à la présidentielle 2019. Ledit quotidien parle des opérations de liquidation d’une banque de la place dont les termes seraient irréguliers impliquant ainsi le candidat Aguibou Soumaré.

Ma question est pourquoi ni la CENTIF ni le ministère de l’économie et des finances, département de tutelle de la CENTIF n’ont pas porté plainte contre l’observateur ? Je laisse les sénégalais répondre.

Au même moment, on arrête des gens qui donnent leurs avis sur des questions d’intérêt général. On n’hésite pas non plus à arrêter des journalistes auteurs de révélations vraies pour divulgation de secrets d’état.

Chers compatriotes, soyez vigilants et faites usage régulier de votre sens critique pour ne pas tomber dans ces traquenards ignobles concoctés pour des sénégalais que ces média considèrent idiots et faibles d’esprit.

Honte à vous !!! Halte à ces entreprises conspiratrices et vicieuses aux volontés obscures !!!!

Ansou SAMBOU, DakarMédias

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *