Le bateau Sénégal coule, Macky case ses amis à tout va!!!

Au moment où le Sénégal connaît une convergence des crises économique, politique, sociale et sanitaire, Macky Sall nous sort un décret d’honorariat pour Aminata Tall, nomme Papa Gorgui Ndong PCA de SenEau, Abdou Fall du PLP PCA de l’Apix, Moussa Sy PCA du Port.

Ndèye Ramatoulaye Guèye, Ancien Ministre de la Protection de l’Enfance, devient PCA de l’Agence Des Aéroports du Sénégal. Elle remplace Ibra Ndiaye nommé PCA de 2AS.

Regardez le pédigrée intellectuelle de ces quidams, que peuvent ils apporter au Sénégal dans cette période de trouble métaphysique ?

Et on parle de liberté provisoire pour l’ex député Boughazelli, trafiquant présumé de faux monnaie, alors que Karim Xrum Xax est en prison pour des broutilles.

Comment voulez-vous faire l’Union nationale derrière un Président pareil, dont l’obsession n’est pas la famine dans ce pays, mais le reclassement de ses thuriféraires et transhumants.

Il agît comme si son coronavirus à lui, c’est le troisième mandat. Toutes ses nominations font elles écho à la décision de Ouattara de Cote d’Ivoire de faire un troisième mandat ?

Mais qui conseille Macky réellement ? Les Aperistes authentiques ne doivent plus se taire.

Toutes les manifestations devraient cesser même si les colères sont légitimes. La paix n’a pas de prix.

Amadou BA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *